Interview du coach : "L'heure de la reprise à sonné "

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Interview du coach : "L'heure de la reprise à sonné "

Message  Juju le Jeu 10 Jan - 13:08

" Le meilleur est sur ASBEF.TV "

A l'occasion de la reprise de l'entrainement, nous sommes allé à la rencontre du Coach de l’Espérance Besançon, Damien Robez, qui nous évoque les 5 premiers mois de la saison, ainsi que le combat qui attend l'ASBEF à la reprise en Mars prochain.

Journaliste : Coach, Merci d'avoir accepté l'entretien, tout d'abord nous vous souhaitons une bonne année et une belle réussite au sein du club :
Coach : Merci, à vous aussi, j’espère que cette année 2013 sera dans la continuité de 2012, avec des résultats positifs et que cette bonne ambiance continue car c'est vraiment agréable d'entrainer ce groupe ! "

Journaliste : Les résultats sont en effet positif, et comme convenu en début de saison, vous êtes au rendez vous en championnat et qualifié en coupe après un parcours sans faute :
Coach : Oui, on est présent, on a bien préparé le début de saison, on a démarré très fort en coupe, un peu plus timidement en championnat car on sait à quel point il est impensable de laisser échapper des points bêtement. On est invaincu, et tant qu'on le sera, on restera dans le bon wagon. On a tenu Roche et Auxon chez eux, il faudra les battre à la maison, et tout lâcher contre Doubs & Loue ! mon équipe a déjà montré du caractère ! les autres équipes sont prévenues !

Journaliste : Effectivement, c'est une nouveauté cette année à l'ASBEF ?
Coach : Oui on montre une envie intacte, on baisse jamais les bras quand on est mené au score, et on est également solidaire, et on hésite pas à venir aider le copain, tout n'est pas parfait mais ça on ne peut pas leur enlever !

Journaliste : Coach, le club a sorti le chéquier cet été pour recruter et à miser sur des anciens de la maison pour redonner des couleurs au club ? Des joueurs que vous ne connaissiez pas, et qui ont totalement pris la mayonnaise avec les anciens.
Coach : Oui c'est un pari que j'ai fais avec le président, on voulait recruter à chaque ligne, et le fait de recruter des anciens de la maison a facilité leur intégration, et en + ils sont jeune ! décisif ! et mettent une super ambiance !

Journaliste : On a rarement vu 14 mêmes joueurs tous les dimanches, vous opérez a des turnovers, l'équipe continue d'enchainer, ce doit être agréable ?
Coach : Oui, c'est clair, on doit encore progresser dans le jeu, on a de l'assurance derrière, et au milieu on sent de + en + des affinités, et ça pour les attaquants, c'est vraiment du gâteau ! On à vraiment tout pour s'adapter ! Maintenant j'attends encore + de jeu, de changement de coté pour 2013, et des relances propres depuis l'arrière ! et du Festival !! car je sens le feu en eux !!

Journaliste : Niveau transfert, Loic a signé à Avanne, lui qui a joué 7 matchs cette saison (2 buts et 3 passes), alors que Salim (prêté à Al Jadiri - 6 ème division du Qatar) revient :
Coach : Oui, un départ pour une arrivée, même si j'aurai préféré garder Loic, et m'appuyer sur la venue de Salim...

Journaliste : Pour terminer coach, on vois un noyau de joueurs souvent utilisé depuis Août, le signe qu'une colonne vertebrale s'est dégagée ?
Coach : Oui ,on peut dire ça, mais vous savez une saison et longue et on a vu que tout le monde pouvait apporter. Ce que je veux dire au joueur, c'est qu'ils prennent du plaisir, et les résultats suivront. Ils m'ont promit un trophée en fin de saison, j'ai hâte de fêter ça !!! ALLEZ
l'ASBEF ![/center][i]


" Les joueurs de l'asbef n'ont cas bien se tenir pour 2013... les supportrices en demandent encore et encore, et que l'entraineur aligne du lourd pour ces demoiselles... "

Juju

Messages : 1102
Date d'inscription : 09/07/2012
Age : 28
Localisation : Besançon

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: Interview du coach : "L'heure de la reprise à sonné "

Message  Yo le Jeu 10 Jan - 20:06

L'inspiration de notre juju, énorme!
Joli paragraphe !
avatar
Yo

Messages : 684
Date d'inscription : 27/05/2011
Age : 32

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: Interview du coach : "L'heure de la reprise à sonné "

Message  ElShaa92 le Jeu 10 Jan - 20:21

lool tkt, hate de reprendre pour vous montrer cque j'ai appris pdt mon prêt au qatar avec mes anciens coéquipiers Raul ou Van Nistelrooy !!! Smile
avatar
ElShaa92

Messages : 129
Date d'inscription : 15/05/2012

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: Interview du coach : "L'heure de la reprise à sonné "

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum