Interview : " JUJUMOVITCH, L'INCONTOURNABLE

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Interview : " JUJUMOVITCH, L'INCONTOURNABLE

Message  Juju le Dim 2 Juin - 17:16

JUJUMOVITCH L'INCONTOURNABLE !

" La joie de jouer. C'est ce qui habite cet enfant du ballon rond venu au Football très tôt (5 ans) à un âge où certains pensent encore à maîtriser les Playmobil plutôt que le cuir.

Juju, après ces jeunes années passées successivement à l'US Fontain puis au PTT après un court intermède à Planoise St-Ferjeux, rejoint l'Espérance à l'aube de la saison 2007-2008 pour la première fois.

Sa technique fine et sa vision du jeu font parler la poudre avec des crochets tranchants et des centres sur un plateau, on appel ça "un caviar" pour les spécialistes ou plus près de chez nous, "un baklawa avec du miel".

Durant trois ans, il se prend d'affection pour ce club attachant qui lui tend les bras mais se voit contraint de la quitter, en juin 2010, suite au scandale de la "caisse noire" qui a failli, à l'époque, coûter la vie au club.

Retour aux sources pour ce fan du club de la capitale, en 2011-2012, il signe dans son club formateur, l'US Fontain après une année de transition qui lui était nécessaire pour recharger les batteries.

Un match amical à l'hiver 2011 contre l'ASBEF avec le sympathique "Fast Foot" va changer le cours de l'histoire. Il s'illustre avec un joli doublé malgré la défaite (7-4) et décèle le nouveau visage et potentiel de son ancienne équipe, ce qui va, au fond de lui, lui donner envie de revenir.

C'est chose faite, 6 mois plus tard, à l'été 2012, le revoici sur les terrains des torcols pour mener à bien le projet de l'Espérance.

Ambitieux, on le constate dès son premier match officiel contre Geneuille en coupe H.D.C.B. en septembre dernier où il délivre 5 caviars et notamment 4 à celui qui va devenir petit à petit son compère d'attaque lors de cette première partie de saison, PARA.

Avec son acolyte, Franck, ils exposent leurs gabarits de "cotons-tiges" (AOC : appellation officielle contrôlée) au fil des matchs, et l'Espérance grimpe au classement.

Tour à tour, milieu, attaquant, défenseur, capitaine, et désormais membre du bureau, Juju, c'est l'atout maître de l'ASBEF, le bout en train, l'animateur du vestiaire et un des leaders du club.

Son fait d'arme majeur ? Un quintuplé retentissant en championnat sur la pelouse d'Audeux Emagny, match où l'on a pu savourer pour la première fois sa mythique bandelette "WHY ALWAYS ME ?"... Comme un symbole.

Ses statistiques parlent pour lui cette saison, car il a déjà réalisé un "double-double", en Basket-Ball, il s'agit d'au moins 10 unités atteintes dans 2 catégories, pour le coup en Football, les buts et les passes décisives.

Il rêve de gonfler ses stats, lui le meilleur passeur du club, à la veille des 2 dernières rencontres capitales pour l'avenir du club et de nous gratifier, une nouvelle fois d'une bandelette où d'une surprise dont il a le secret ! "

Indispensable au coeur du jeu, il l'est aussi dans notre coeur.

Article écrit par - Para le 1er Juin 2013.

Juju

Messages : 1102
Date d'inscription : 09/07/2012
Age : 28
Localisation : Besançon

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: Interview : " JUJUMOVITCH, L'INCONTOURNABLE

Message  younes le Lun 3 Juin - 18:18

sa spécialité... la roulette petit pont (aussi appelée café crème dans les épiceries de quartier)
un geste réfléchi, pure et souvent décisif pour éliminer l'adversaire et le ridiculiser. lol

younes

Messages : 702
Date d'inscription : 25/05/2011
Age : 46
Localisation : chez lui

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: Interview : " JUJUMOVITCH, L'INCONTOURNABLE

Message  Juju le Mer 5 Juin - 6:36

Oui mon ami, cette spécialité, elle est magique... je ne la compte plus.... café crème avec beaucoup de crème pour dimanche je vous l'assure...

Juju

Messages : 1102
Date d'inscription : 09/07/2012
Age : 28
Localisation : Besançon

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: Interview : " JUJUMOVITCH, L'INCONTOURNABLE

Message  Contenu sponsorisé Aujourd'hui à 2:15


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum