Interview : " On a tous un cap'tain ! "

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Interview : " On a tous un cap'tain ! "

Message  Juju le Mar 21 Mai - 10:55

ON A TOUS UN CAP'TAINE EN DÉFENSE CENTRALE !

« Exemplaire sur, et en dehors du terrain, il nous fallait parler de lui... Venu renforcer l’effectif de l’Esperance fin d’été 2012, et devenu un titulaire indiscutable en défense centrale, il illustre parfaitement la politique de recrutement orchestré par le Président, j’ai nommé, Monsieur Criquet, Alias Captain’ Silva, en référence au défenseur international du PSG, Tiago Silva.

Il honore mi-septembre son grand retour au sein de l’Esperance face à Roche et marque déjà les esprits par son intelligence de jeu et son placement quasi parfait au poste de libero, tout le monde est unanime, ce garçon, qui auparavant à jouer bien plus haut qu’en District, est la recrue que l’ASBEF attendait…

Promu capitaine en Octobre pour la venue du Clemenceau il ne quittera plus ce brassard bleu qu’il porte à merveille. Son esprit d’équipe et son Fair Play font de lui un grand monsieur et rassure l’ensemble de ses partenaires à chaque interventions, se permettant même des relances propres qui lui permettront de signer 4 passes décisives, dont 3 face à Audeux en Coupe Bâtir.

Titulaire à 11 reprises sur 11 convocations, il nous assurera des victoires essentielles au coté de son pote et compatriote Nico Spohn, lors des grands rendez vous du Dimanche, faillant uniquement à une reprise lors du choc face à Auxon, mais comment en vouloir à ce phénomène quand tous les joueurs n’ont rien réussi à faire…

Blessé à Myon, il a du laisser sa place de titulaire et le brassard à un collègue qu’il connaît bien et apprécie et qui voit en lui son idéal second... Tout le staff espère son retour au plus vite car une équipe sans son Criquet, c’est comme un enfant sans son doudou, c’est dur à vivre…

Il fait partie du clan des « cotons tiges », ceux qui ont un gabarit fragile mais en retour un talent extraordinaire qui fait de ce joueur un pilier de l’équipe en + d’une présence à l’entrainement systématique.

Son contrat expire en Juin prochain, mais les négociations ont été entamées, et Criquet devrait prolonger son aventure, lui qui aimerait faire partager son expérience du haut niveau à tous ceux qui découvriront la D3, car à l’ASBEF, seulement quelques joueurs ont déjà évolué dans cette division là.

Toujours souriant et partant pour déconner avec les potos, cet homme à la joie de vivre enchaine les kilomètres dans son travail tôt le matin, et se donne à fond à chaque séances d’entrainements.

Sérieux dans la vie de tous les jours, ils ne consacrent pas tous ces WE aux sorties nocturnes proposées par notre Président et ses clubbers, préférant une bonne tisane et une longue nuit de sommeil, avant d’en démordre le lendemain sur les terrains de Franche-Comté.

Criquet à mit tous les joueurs de l’Esperance d’accord à son arrivée à l’ASBEF, et promet une danse coupé-décalé d’ici 3 semaines… la danse, lui qui en est sur, sera celle de la montée ! »

Merci Criquy

Juju

Messages : 1102
Date d'inscription : 09/07/2012
Age : 28
Localisation : Besançon

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: Interview : " On a tous un cap'tain ! "

Message  mickael p. le Mar 21 Mai - 11:37

que dire?émouvant, poignant,flatteur, c'est un tres bel article de mon poto ,mon rouya ,de mon confrere des cotons tige ,dla famille sa fai plaisir jte jure et oui pr l'instan c encore officieu mai je serai present pour de nvlles aventure av l'asbef la saison prochaine merci mon gro la biz et aller l'asbef
avatar
mickael p.

Messages : 92
Date d'inscription : 10/09/2012
Age : 31
Localisation : besac

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: Interview : " On a tous un cap'tain ! "

Message  loic.g le Mar 21 Mai - 18:15

un enfant sans son doudou! c exactement sa ! a bientot mister capt'ain

loic.g

Messages : 144
Date d'inscription : 29/02/2012

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: Interview : " On a tous un cap'tain ! "

Message  younes le Mer 22 Mai - 6:51

Tu mérites Cap'tain Doudou...
à bientôt " les loustiks" comme tu dirais.

younes

Messages : 702
Date d'inscription : 25/05/2011
Age : 47
Localisation : chez lui

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: Interview : " On a tous un cap'tain ! "

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum