Besancon Esperance
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à -50% (large sélection)
Voir le deal

Ced opérer

+2
loic.g
Cyril
6 participants

Aller en bas

Ced opérer  Empty Ced opérer

Message  Cyril Dim 18 Aoû - 16:52

Coucou à tous, message collectif pour tout le monde pk je galère à parler, me suis fait opérer hier matin ds une clinique de hyeres pk j'avais trop mal o ventre, il me restait un bout dapendice qui c infecté 23ans après mon apendicite, ca à fait un abcès qui a éclater, du coup le chirurgien à du m'enlever un petit bout dintestin en plus du restant dapendice, g surtout mal o niveau du drain qui évacue le pue et le sang ds une poche, à cause de ca je peu presque pas bouger dc c pas facile, je v avoir mal encore 1 jour ou 2 car c une opération assez importante d'après le médecin qui n'a jamais vu ca... avec un peu de chance je pourrai etre rapatrié mercredi à st Vincent si le chirurgien est ok, évidemment je suis deg, j'ai mal, pas manger ni bu depuis 48h il fait chaud ici et je peux pas me laver dc c pas les vacance o top, mais je vais etre patient et ca va s'arranger d'ici qq jours... merci à tous de prendre d nouvel, je vs laisse passer le message car jsui trop ko pour penser à tt le monde...

Cyril

Messages : 584
Date d'inscription : 06/05/2012

Revenir en haut Aller en bas

Ced opérer  Empty Re: Ced opérer

Message  loic.g Lun 19 Aoû - 6:36

courage coach et retabli toi bien:D

loic.g

Messages : 144
Date d'inscription : 29/02/2012

Revenir en haut Aller en bas

Ced opérer  Empty Re: Ced opérer

Message  Jérome Lun 19 Aoû - 8:25

cé pour ced mon lolo courage poto on es tous avec toi
Jérome
Jérome

Messages : 351
Date d'inscription : 10/10/2011

Revenir en haut Aller en bas

Ced opérer  Empty Re: Ced opérer

Message  Juju Lun 19 Aoû - 8:58

Reviens nous vite El TGV !

Juju

Messages : 1102
Date d'inscription : 09/07/2012
Age : 35
Localisation : Besançon

Revenir en haut Aller en bas

Ced opérer  Empty Re: Ced opérer

Message  Ced Mar 20 Aoû - 6:16

Merci ça commence à aller bien mieux, 8h et sûr le forum de lasbef depuis mon lit d'hôpital, pour le moment je suis encore ds une clinique de hyeres et utilise mon tel pour aller sur le net mais aujourd'hui je devrais savoir quand est ce que je vais être rapatrié, j'espérais demain mais ça sera plutôt jeudi ou vendredi, ils vont me.ramener en avion normalement en plus, sympa la maff^^ donc d que je rentre j'aurais mon pc à st Vincent ya le wifi et je pourrai gérer 2-3 truc depuis la bas... noubliez pas tout de meme de regler ce qui doit etre du, cyril recuperera la monnaie en attendant que je sois sur pieds Wink
Aller l'asbef!!!!
Ced
Ced

Messages : 824
Date d'inscription : 13/05/2011
Age : 39

Revenir en haut Aller en bas

Ced opérer  Empty Re: Ced opérer

Message  Juju Mar 20 Aoû - 11:38

Demande à la compagnie aérienne de nous sponsoriser Ced ! Ca serait une belle histoire pour toi et pour le club, en tout cas bon retour à la maison, et soigne toi bien,

Tu auras droit comme pour Para, à ta bandelette ^^

Sy Sy comme Adama Sy ! ou le petit frère Sadame Sy Sy Junior !

Juju

Messages : 1102
Date d'inscription : 09/07/2012
Age : 35
Localisation : Besançon

Revenir en haut Aller en bas

Ced opérer  Empty Re: Ced opérer

Message  younes Mar 20 Aoû - 15:22

Décidément cette année est particulière pour toi Cèd au niveau médical, mais comme ça a été bien géré à chaque fois n'en profites pas pour te faire implanter des trucs bioniques; déjà que certains adversaires croient que tu te dopes tellement tu coures comme une gazelle pendant 90 minutes...
Mais cette histoire d'appendice j'ai jamais vu ça, contactes carole Rousseau et Jacques Legros pour les 30 histoires les + incroyables... Tu pourrais aussi passer dans l'émission de julien Courbet. LOL
Rétablies-toi bien camarade, et à bientôt.

younes

Messages : 702
Date d'inscription : 25/05/2011
Age : 53
Localisation : chez lui

Revenir en haut Aller en bas

Ced opérer  Empty Re: Ced opérer

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum