Pourquoi cette partie?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Pourquoi cette partie?

Message  Ced le Dim 2 Oct - 19:55

Désormais je vous demanderai systématiquement de nous informez lorsque vous serez absents le mercredi, le vendredi ET le dimanche.

Pour ce faire il faut simplement que vous créiez un nouveau sujet en cliquant sur "nouveau", vous mettez votre nom en titre du sujet et vous nous informez du fait que vous serez absent tel ou tel date. Pour ceux qui ne pourront pas pour diverses raison passer sur ce forum envoyez un mess et je le ferai pour vous.

Dernière édition par Ced le Mer 5 Oct - 12:53, édité 2 fois
Ced

Revenir en haut Aller en bas

Re: Pourquoi cette partie?

Message  DAV le Dim 2 Oct - 20:34

Vu que ce week end on joue samedi soir je serai là si besoin

DAV

Message  Elie le Mar 4 Oct - 19:31

pas la demain sa me fait chier mais pas le choix. a vendredi
Elie

Message  Ced le Mer 5 Oct - 12:58

Pour cette fois j'ai noté les absent qui m'ont prévenu pour ce mercredi, maintenant que je vous ai montrer comment faire, a vous de jouer Wink Et pas la peine d'ecrire dans ce sujet, c'était juste pour expliquer le fonctionnement, je verrouille.
Ced

Message  Ced le Jeu 6 Oct - 13:51

Bon alors j'ai ps du être très clair quand j'ai envoyé mes 18 messages pour vous demander de prévenir quand vous ne venez pas...
Sur les 18 que j'ai prévenu, 3 m'ont informé qu'il ne pourraient pas être là et que je sais que Bizack est bléssé... et on etait que 9(avec moi)!!!!!!!! si on compte bien ca fait 6 personnes qui n'ont pas pris la peine de faire l'effort d'envoyer un texto ou de passer sur le fofo, c'est vrai que c'est difficile, de se mettre sur un pc, vous devez rarement le faire quand vous êtes chez vous ou alors si vous le faites, c'est que vous savez pas où est la barre d'adresse pour pouvoir aller sur le forum, un petit conseil, il existe des "favoris" ou des "marques pages" selon le navigateur que vous utilisez...
Donc Nico, Julien, Adama, Loic, Long (toi tu dois être en Suisse mais rien ne t'empeche de répondre via le fofo), Franck (quand tu m'envois un texto a 19h01, c'est trop tard!!!) je vais devoir insister pour que ca rentre je pense!!!!
Ced

Message  Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut