Interview : " On a tous un jéjé dans son équipe "

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Interview : " On a tous un jéjé dans son équipe "

Message  Juju le Mar 14 Mai - 11:14

« Auteur de son meilleur match de la saison ce Week-end, l’ASBEF.TV est allé découvrir un des piliers de l’équipe, lui qui a signé au moment ou le club naquissait dans la région, en 2005.

Aujourd’hui la trentaine passé, Jérôme, surnommé le « Marseillais » pour son amour qu’il à pour L’Olympique de Marseille depuis bien des années, à tout connu à l’Espérance… Entre les premières années galères en D5, les matchs tendus, la montée en D4 quelques années plus tard, le dépôt de bilan tout proche en 2010… et une Finale de Coupe Hauts Doubs Crée Bâtir l’été dernier.

Arrière gauche pur souche à vocation offensive, toujours le sourire, cet homme au grand cœur à su intégrer chaque nouveau coéquipier qui ont rejoint la famille ASBEF durant ces 13 dernières année. Capable également d’évoluer dans l’axe de la défense comme au milieu, ce joueur polyvalent est devenu une pièce maitresse de l’effectif bisontin.

Convoqué à 14 reprises depuis le début de la saison, Jérôme n’aura connu qu’une fois le banc, pour l’ouverture de la saison en Coupe De France. Auteur de matchs intéressants contre Roche et Amagney, il est en dessous lors du premier choc de la saison à Auxon et n’est pas retenu contre Doubs & Loue, le coach préférant faire confiance à Adama. Une blessure au coude lui empêchera de jouer quelques matchs avant la trêve hivernale mais il viendra soutenir les « potos » comme il les appelle tous les Dimanche, un vrai passionné !

Titulaire lors des 5 derniers matchs, il est noté 7/10 par France. Football, car bien étant un joueur très doué défensivement, ses apports offensifs et ses relances pas toujours propres le pénalise dans la note suprême, lui qui sait que ce point là est à travailler sous peine de voir un « mino » lui piquer sa place.

Toujours présents aux entrainements avec un comportement exemplaire, il est l’exemple parfait pour les quelques U21 que compte l’ASBEF et n’hésite pas à prendre sous son aile certains joueurs en leur donnant des conseils qui feront d’eux de futurs très grand.
La retraite footballistique n’est pas encore d’actualité pour le marseillais et il compte bien encore apporter son talent à l’équipe et pourquoi pas viser les sommets de la D3 avant de se retirer, la conscience tranquille et le sentiment du devoir accompli.

C’est sur qu’il méritera un jubilé magnifique avec ceux qui ont partagé énormément de Dimanche sur les terrains de foot, avec une pensée particulière pour un ami de l’ASBEF proche de lui, parti trop tôt et dont les souvenirs au sein de club lui resteront gravé à jamais… »

Merci Poto

Juju

Messages : 1102
Date d'inscription : 09/07/2012
Age : 28
Localisation : Besançon

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: Interview : " On a tous un jéjé dans son équipe "

Message  Ced le Mer 15 Mai - 12:33

Superbe, un chef d'œuvre je l'ai déjà lu à plusieurs reprise ss savoir quel commentaire y ajouter, la fin fait un pti pincement au cœur mais c bien d'avoir une pensée pour un ancien coéquipier...
Je retiendrai un mot très important de ton article: Exemplaire! Je pense que c à Jé que ça conviens le mieux, présent depuis le début, tt le temps la a l'entraînement (sauf quand il va voir l'OM mais on lui en veut pas^^), toujours à 100% ds l'envie, un état d'esprit combatif et un joueur qui porte haut lors couleur de l'Asbef, perso 14 Jé le dimanche ça me conviendrait^^ avec évidemment un entraînement spécifique pour le Jé qui serait attaquant loooool
Voilà après tout ça j'ai juste envie de dire :"MERCI POTO!!!!" Wink
avatar
Ced

Messages : 824
Date d'inscription : 13/05/2011
Age : 32

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum