CLIP ASBEF HARLEM SHAKE ! 15/03 au vestiaire

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

CLIP ASBEF HARLEM SHAKE ! 15/03 au vestiaire

Message  Juju le Dim 10 Mar - 13:56

Bonjour à tous,

Vous ne le savez peut-être pas, mais Vendredi prochain (le 15) nous tournerons le clip Harlem Shake de l'ASBEF avant l'entrainement au vestiaire ! Nous comptons sur la présence d'un maximum de joueurs pour réaliser ce clip !
Une seule obligation : Venir avec un masque ou un casque + si vous le souhaiter, un déguisement, pour ne pas être reconnue ! Si vous n'avez pas de déguisement une tenue de foot fera largement l'affaire ! On mettra à disposition quelque maillot de l'ASBEF histoire de faire la promotion du club ! je me chargerai d'envoyer la vidéo à telefoot...

Pour ceux qui ne connaisse pas le principe, il est simple, et se déroule en 2 parties !

- phase 1 : Une seule personne danse (masquée) pendant que les autres se changeront en tenue de foot (certains mettront le short, d'autre le maillots, les chaussettes, les chaussures, la crème etc... Le coach pendant ce temps la écrira au tableau ! DURÉE = 15 secondes

- phase 2 : Après avoir mis la vidéo en pause, tout le monde met son déguisement et se tient prés dans la position, le style qu'il veut, à balancer son mouvement chorégraphique et envoyer du lourd ! inutile pendant cette phase de courir partout dans le vestiaire, le but et que l'on soit tous ensemble avec des danses et des positions bien différentes. DURÉE = 15 secondes également.

Merci donc de venir avec le max de choses, couleurs, objets, confettis, écharpes, drapeaux sont les bienvenues ! on a 30 secondes pour tout donner avant le retour sérieux à l'entrainement...

J’enverrai un SMS à tout le monde, merci de confirmer votre présence pour 18h30 que l'on attende pas tout le monde...

Pour plus d'infos : tappez harlem shake sur youtube,

A ++ la team

Juju

Juju

Revenir en haut Aller en bas

Re: CLIP ASBEF HARLEM SHAKE ! 15/03 au vestiaire

Message  younes le Dim 10 Mar - 18:52

Ha oui !!!!!!!!!!

younes

Message  PARA le Dim 10 Mar - 20:22

oh gros vous m'attendrez, je répète, je termine à 18h30 ! de la bombe lol
PARA

Message  Juju le Lun 11 Mar - 7:33

Tkt Para on t'attendra ! du lourd easy easy !

Juju

Message  Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut