Besancon Esperance
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -17%
Casque de réalité virtuelle Meta Quest 2 ...
Voir le deal
249.99 €

Alerte : Jujumovtich Doubs & Loue 02/12

5 participants

Aller en bas

Alerte : Jujumovtich Doubs & Loue 02/12  Empty Alerte : Jujumovtich Doubs & Loue 02/12

Message  Juju Lun 26 Nov - 11:08

Salut l'ASBEF,

Juste pour dire à l'encadrement que je serai présent cette semaine Mercredi et Vendredi et que je suis à la disposition de l'équipe pour le match qui opposera ASBEF à Doubs & Loue, Very Happy jocolor

Sincères salutations,

lOOOOOOOOOl

A + les zoulous,

Juju

Messages : 1102
Date d'inscription : 09/07/2012
Age : 35
Localisation : Besançon

Revenir en haut Aller en bas

Alerte : Jujumovtich Doubs & Loue 02/12  Empty Re: Alerte : Jujumovtich Doubs & Loue 02/12

Message  younes Lun 26 Nov - 12:09

qui a écrit que le forum n'était pas là pour négocier... c'est bien toi Baklawa au miel. Bon ceci étant dit, moi aussi je serai dispo au cas où....LOL

younes

Messages : 702
Date d'inscription : 25/05/2011
Age : 53
Localisation : chez lui

Revenir en haut Aller en bas

Alerte : Jujumovtich Doubs & Loue 02/12  Empty Re: Alerte : Jujumovtich Doubs & Loue 02/12

Message  Jérome Lun 26 Nov - 12:18

Lol idem l encadrement (si vou voulez bien) je viendrai vous encourager vous soutenir vous aidez faire en sorte que vous soyez bien voir vous défoncez si vous faite de la merde allez l asbef
Jérome
Jérome

Messages : 351
Date d'inscription : 10/10/2011

Revenir en haut Aller en bas

Alerte : Jujumovtich Doubs & Loue 02/12  Empty Re: Alerte : Jujumovtich Doubs & Loue 02/12

Message  Juju Lun 26 Nov - 13:13

Et oui Younes, n'es-tu pas d'accord qui est important de rappeler aussi notre présence hebdomadaire a l'encadrement ? Moi je pense que si. Ne parle pas de brocante dans ce que j'ai écris précédemment lol, quelque part, n'est ce pas notre coach Carlos qui soit le maître des brocanteurs chaque vendredi soir, il doit composer de son mieux parmi tout nos ratées, loupées et j'en passe et des meilleurs... En terme de psychologie du style, il est évident que cette rencontre sonne la fin 2012, et n'est ce pas le moment de tapper un grand coup ? Tu équilibre avec ton expérience et ta vision toute cette fougue qui règne chez les minos. Nous serons in challah de la bataille mon ami, le touriste ne laissera pas le temps au visiteurs de prendre des photos de notre couscoussiere qui s'annonce bouillante ! Laughing

Juju

Messages : 1102
Date d'inscription : 09/07/2012
Age : 35
Localisation : Besançon

Revenir en haut Aller en bas

Alerte : Jujumovtich Doubs & Loue 02/12  Empty Re: Alerte : Jujumovtich Doubs & Loue 02/12

Message  younes Lun 26 Nov - 13:58

Je suis d'accord ! et là il y aura de la couscoussière en platine/diamant si on gagne parcequ'on aura assuré une 1ère partie de saison de bonne facture; mais bon, nous n'en sommes qu'à la semaine qui précède le choc. La température va monter crescendo au fil des jours et des entrainements. Chacun devra se montrer à la hauteur pour espérer faire partie des 14...(qu'est-ce que le coach va nous trouver comme surnom cette fois-ci ?). Il parait que si on bat Doubs Et Loue, le club nous offre un repas! ça y est la rumeur est lancée; je compte sur vous tous pour la diffuser...lol

younes

Messages : 702
Date d'inscription : 25/05/2011
Age : 53
Localisation : chez lui

Revenir en haut Aller en bas

Alerte : Jujumovtich Doubs & Loue 02/12  Empty Re: Alerte : Jujumovtich Doubs & Loue 02/12

Message  Yo Lun 26 Nov - 14:10

Je pense que tout le monde sera présent pour jouer ce match et dams devra comme toujours faire les bons choix avec forcément des petite déceptions... Choix difficile mais de bon sens comme toujours je pense.
Pour le resto en cas de victoire je n'en dirais pas plus histoire de laisser la rumeur s'alimenter... Lol
Yo
Yo

Messages : 684
Date d'inscription : 27/05/2011
Age : 38

Revenir en haut Aller en bas

Alerte : Jujumovtich Doubs & Loue 02/12  Empty Re: Alerte : Jujumovtich Doubs & Loue 02/12

Message  Ced Lun 26 Nov - 14:52

Houlala!!! J'entends au loin que ma trésorerie est en danger, je vais donc de ce pas tuer la rumeur dans l'œuf... il n'y aura pas de repas en cas de victoire...mais bien mieux que ça!!!!! La fierté!!!!! Et la conviction que cette année est la notre!!! ^^
Par contre, je voulais en parler mercredi, il va bientôt falloir fixer une date pour un repas de noël a la della nona après ce dernier match.
La récompense viendra elle, en fin d'année ou l'asbef, grâce particulièrement à Cyr et sa buvette , participera voir prendra en charge en fonction des moyen un repas pour fêter cette belle saison Wink
Ced
Ced

Messages : 824
Date d'inscription : 13/05/2011
Age : 39

Revenir en haut Aller en bas

Alerte : Jujumovtich Doubs & Loue 02/12  Empty Re: Alerte : Jujumovtich Doubs & Loue 02/12

Message  Juju Lun 26 Nov - 15:18

Direction démission !! Direction démission !! Mdrrrrrrr

Juju

Messages : 1102
Date d'inscription : 09/07/2012
Age : 35
Localisation : Besançon

Revenir en haut Aller en bas

Alerte : Jujumovtich Doubs & Loue 02/12  Empty Re: Alerte : Jujumovtich Doubs & Loue 02/12

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum