Bonjour de Dubaï

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Bonjour de Dubaï

Message  ElShaa92 le Ven 2 Nov - 14:36

Yo les Asbefiens,

J'espère que tout le monde va bien. Tout d'abord, félicitations pour votre invincibilité en coupe et championnat ! Je suis vos résultats, et ça fait plaisir de voir que cette année l'équipe est très compétitive, et offensivement je vois que c'est un festival à chaque match.

Ici à Dubai, la vie est belle. C'est une ville magnifique, il y'a beaucoup de choses à faire, je vous la conseille vraiment pour vos vacances. Des endroits de fous, des nightclubs terribles et un temps qui change de chez nous.

Je serai de retour le 17 décembre, je serai présent le 19 décembre si y'a toujours entrainement, j'ai très faim de ballon !!! Cette année, je vois qu'il y'a beaucoup de concurrence, surtout sur le plan offensif, et ça me motive grave ! Je continue à travailler le physique ici, malgré que le foot c'est pas vraiment le sport national à Dubai, c'est plein d'indiens et de pakistanais et à tous les coins de rues on les voit jouer au cricket !!
Donc sachez que ma motivation est toujours intacte, et travaillez dur parce que la place de 9 1/2 à coté de Para vaudra encore plus chère Smile

Bonne chance à vous, et cette année, on ne peut pas passer à coté de la 3ème division avec notre effectif !!!
ElShaa92

Revenir en haut Aller en bas

Re: Bonjour de Dubaï

Message  younes le Ven 2 Nov - 14:44

Salem Salim,
Tu es en stage ou en vacances ? lol, profites de cette super expérience tant que tu peux.
C'est vrai que ta motivation doit être au maxi alors gardes-la bien car on a besoin de toutes les forces à l'asbef pour marquer une belle page cette année
à bientôt

younes

Message  Jérome le Ven 2 Nov - 22:21

Éclate toi bien poto profite et revien nous en forme Salem allez l om
Jérome

Message  Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé