Loic Demission

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Loic Demission

Message  loic.g le Sam 6 Oct - 4:29

Slt les gars voila Je quitte lasbef settee annee Je passerai a locase rendre se ke Je doi en esperant avoir ma letre de sorti pour la treve hivernal , bonne chance a lasbef!

loic.g

Revenir en haut Aller en bas

Re: Loic Demission

Message  PARA le Sam 6 Oct - 5:24

Je suis le premier degoute mais je sais que ca fait un moment que t y penses c'est dommage gros j'espere que tu fera le bon choix pour ton prochain club en tout cas tu vas nous manquer sur le terrain
PARA

Message  franck.t le Sam 6 Oct - 6:58

Tu craques Lolo! Reflechis bien quand même....
franck.t

Message  Matt.D le Sam 6 Oct - 7:04

Que Dire !?
triste desilusion de perdre un joueur de ce niveau !
es ce que tu a fait le bon choix ?!
Moi jme permet de repondre paske jte connai depuis pas mal de temp et jcommence a connaitre la bete !
je pense que tu aurai du parler avec les dirigeant avant de prendre ta decision ils aurai certainment trouver un solution a ton probleme .. (manque de temps de jeux ! si je me trompe pas ) pour moi ta demission n'est pas justifier tu te sauve comme un Monegasque pour pas dire Pedale ^^ Wink
Bref tu ragera pas trop kan on sera en D3 l'année prochaine ^^
Allez bisous ma caille a bientot ! Very Happy
Matt.D

Message  younes le Sam 6 Oct - 8:16

Tu es libre de ton choix Lolo que je respecte (heureusement tu me diras Lol). Néanmoins je suis dég car tu es un des + anciens de l'asbef (en + d'être un bon joueur) et tu pouvais (ou peux ?) apporter au club.
A +

younes

Message  Ced le Sam 6 Oct - 9:33

Dans un premier temps je me dis, ça pu la vieille blague cette démission... et en lisant le commentaire de Matt, j'ai l'impression que c'est pas une connerie, et apparemment il s'agirait d'un problème de temps de jeu??????

Alors je vais me permmettre de recapituler ceci:

Utilisation des joueurs pour la saison 2012:

23 matchs: Para, Loic (21tit) Steph (18tit)
22 matchs:
21 matchs: Raph (19tit) Younes (20tit)
20 matchs: Momo (19tit) Ced (19tit)
19 matchs:
18 matchs:
17 matchs: Elie (9tit)
16 matchs: Jé, Bizack (11tit)
15 matchs:
14 matchs: Adama (9tit)
13 matchs:
11 matchs: Matt, Pachec (10tit) Hafid (7tit)
10 matchs: Yo, Long, Geo (5tit)
09 matchs: Medhi (8tit)

J'ajouterais a ça, convoqué en coupe de France, convoqué pour les 3 match de coupe créer bâtir et convoqué pour le match de championnat, problème de temps de jeu??????
Une démission survenant le lendemain d'une convocation ou tu n'es pas, je trouve ça un peu limite comme réaction, évidemment tout le monde est libre et je ne retient personne, mais je pense que vous commencer a me connaitre, j'aimerais bien comprendre, surtout que dans ce cas précis, il s'agit d'un des joueur qui a eu le plus de privilèges jusque là, et c'était logique quand on voit le niveau et le travail abbatu sur le terrain... De plus on en a parler plus d'une fois, pas de compétitivité a l'asbef donc dur de se motiver pour gagner sa place, j'ai l'impression que l'effectif étoffé a eu des effets positif sur certains et ça fait plaisir mais la je suis déçu par la réaction...

J'aimerais tout de même qu'on en parle, il doit forcément y avoir une raison valable, parce que là c'est incompréhensible pour moi...

Mais si vraiment c'est ton choix et que tu juges qu'il n'est pas nécessaire de nous expliquer cette décision, je le respecte et te souhaites une bonne continuation... Neutral
Ced

Message  Yo le Sam 6 Oct - 10:22

Je viens de voir ce sujet et choqué de la décision de Lolo ... Tout à déjà été résumé par vous je m'opposerais pas a ton départ si c'est réellement ton choix. Tu as tout le temps de réfléchir néanmoins essai de voir le pour et le contre...
Yo

Message  Cyril le Sam 6 Oct - 10:32

Suis dègue on se bat tous pour pouvoir faire de bonne chose cet année.on peux pas faire plaisir à tout le monde on è 29 alors les égaux on les laisse chez sois on è une équipe pu des gamins.je comprend vraiment pas ta décision loic .

Cyril

Message  mickael p. le Sam 6 Oct - 10:46

T'oublira pa de me ramener ma veste ke tu ma pris dimanche lolo et jte redonnerai la tienne lol Very Happy
Blague a part jsui kan meme deg ke tu nous quitte t un putain de bon joueur mai si c ta decision je respect mais c vrai kon comprend pa bien.
bonne journée a tous ciao
mickael p.

Message  Juju le Sam 6 Oct - 11:13

On a eu l'occasion d'en discuter hier soir quand on s'est vu au Cousti, c'est évidemment le premier tournant de l'Asbef cette saison. Je suis forcément déçu de cette nouvelle, car tu es un bon mec sur et en dehors du terrain. Je te souhaite une bonne continuation Loic et mafois, on se reverra certainement sur le rectangle vert. Que chacun est son opinion sur le choix de Loic, mais remercions le pour sa longue fidélité envers le club. À + gros

Juju

Message  Jérome le Sam 6 Oct - 11:30

Cé incompréhensible si cé pour jouer plus haut ok sinon cé dommage tu trouvera jamais mieu que l asbef
Jérome

Message  le coach le Sam 6 Oct - 12:11

J espere juste que la raison n a rien avoir avec du temps de jeu!!!! Loic je vais etre honnete avec toi si tu pens e que c mieu ailleur va y pas de souci, mais saches que quelque sois le club ou tu pense aller, les criteres pour jouer le dimanche sont les meme: assiduité au entrainements,competitivité si tu espere etre titulaire .Tu as pour toi que tu es un bon joueurs mais cela n excuse pas tout. Tu as le niveau pour jouer plus haut mais ton comportement d enfants gaté risque de te poser probleme. Je te propose une chose reste jusqu à la treve pour éviter de prendre du gras et histoire de ne pas perdre ton football et si tu veux encore partir, le club te donnera ton bon pour VIVRE UNE AUTRE AVENTURE, si tu es d accord tu aura juste a respecter les desagrements de la vie en club comme tous les autres licenciés. Quelque sois ta décision A+ et bon courage a toi.

le coach

Message  Yo le Sam 6 Oct - 12:20

Ceci me semble le meilleur compromis pour tout le monde pour ma part j'aimerais bien avoir une discution avec toi Lolo ce qui semble normal
Yo

Message  loic.g le Sam 6 Oct - 19:30

pour vous repondre a tous , je rendre dans la periode hiver de mon taf ou je pourai pa vnir pendan 1 a 2 semaine parfois, donc en fesan le maxi pour vnir a lentrainement c temps si je me retrouve remplacent ou pa convoquer, alors kan je serai en plein dans le plan hiver de mon taf je voi pa a koi je pourai vous servir , pourtant certain conaisse les horaire ke jai mai bon avec votre nouvelle politique ( pas d'entrainement pas de match) je prefere arreter que de bouder le dimanche en voyan mon numero de maillot, bonne saison a lasbef.

loic.g

Message  Cyril le Sam 6 Oct - 19:42

Pour ma par tu es un joueur indispensable à mon goût.c étais juste un match pour faire tournée

Cyril

Message  loic.g le Sam 6 Oct - 20:27

merci cyr , mais personne et indispensable ,

loic.g

Message  Cyril le Sam 6 Oct - 21:00

Je sais que personne è indispensable mais le club sè un px com la famille même si on connais pas encor tou le monde sa fait plaisir d être avx vous

Cyril

Message  Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut