Besancon Esperance
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

1er match de l'asbef

+4
Jérome
Juju
franck.t
Yo
8 participants

Aller en bas

1er match de l'asbef Empty 1er match de l'asbef

Message  Yo Lun 23 Juil - 22:55

Nous voila fixé, comme annoncé la Coupe de France déclanchera notre saison officiellement en date du 26 aout à 15H chez nous au psb contre l'équipe qui part favorite face a nous le FC Russey, une 2ieme div de district...
Du bon niveau direct pour nous mettre dans le bain, mais on aurait pu tomber sur pire...
Les hostilitées commencent, on fait quoi on se motive cette année? on prend la coupe de france? lol

Je suis déja fin chaud à la vu de ce match!!! Very Happy
Yo
Yo

Messages : 684
Date d'inscription : 27/05/2011
Age : 38

Revenir en haut Aller en bas

1er match de l'asbef Empty BRC BRC

Message  franck.t Mar 24 Juil - 6:20

Hello gros! ben oui c'est deja du costaud mais avec de l'envie, on passera! Le sable du PSB, c'est notre fief, dans le passé j'ai souvenir de quelques traquenards dejà! Le BRC est retrogradé en LR2, pourquoi pas les taper au tour suivant!!!!!! BRC-ASBEF à Leo Lagrange ça peut le faire!!!!! Mais bon avant on a du taf a l'entrainement!
franck.t
franck.t

Messages : 200
Date d'inscription : 25/06/2012

Revenir en haut Aller en bas

1er match de l'asbef Empty CDF - Au bon souvenir d'Avoudrey...

Message  Juju Mar 24 Juil - 9:15

Salut la team ASBEF

Écoutez, avant toute chose, je dois vous avouez que je craignais de ne pas être de la partie croyant que sa se jouerait le 19/08 (vacances obliges !!) ... mais cette nouvelle tombe à pic et je crois que " Coach Carlos " compte sur moi pour ce premier match officiel 2012-2013. Je veux signer mon retour par une victoire qui je suis sur, lancera notre saison et notre promotion !

Bien sur, le FC Russey, 2 ème division, part favori, mais ils seront 11, comme nous ! Et venir jouer chez nous, dans l'antre de Saint- Claude; sur notre terre battu... beaucoup s'en souviennent encore... notamment une certaine équipe d'Avoudrey, également en D2, que l'on avait surclassé dans un match maitrisé, avec BEAUCOUP d'envie et de sérieux !

" Coach Carlos " à mis en places les 20 modules de la mort, alors il va falloir suer pour être prêt le 25 les gars ! 90 minutes pour faire la différence, ou 120 pour faire durer le plaisir ! en tout cas, la motivation doit déjà être en nous ! chaque entrainement, c'est pour répondre présent le 25 !

--

PS : Yo, merci de me commander mon survêtement de l'asbef et mon équipement de l'entrainement, je tiens à l'avoir pour ce rendez-vous, j'ai bien signé à l'ASBEF cette saison !!??

" The season start now..."

PEACE
El Flaco




Juju

Messages : 1102
Date d'inscription : 09/07/2012
Age : 35
Localisation : Besançon

Revenir en haut Aller en bas

1er match de l'asbef Empty Re: 1er match de l'asbef

Message  Jérome Mar 24 Juil - 19:34

coach carlos dégage ta craquer toi allez l om je serai peu etre présent je sai pa commence von ce passe mes vacances
Jérome
Jérome

Messages : 351
Date d'inscription : 10/10/2011

Revenir en haut Aller en bas

1er match de l'asbef Empty Re: 1er match de l'asbef

Message  younes Mer 25 Juil - 6:49

ça c'est le genre de discours que j'apprécie, l'envie d'en découdre et montrer qui sont les patrons à St Claude;il faut tout mettre en oeuvre pour que les adversaires n'aient plus que les yeux pour pleurer quand ils partiront de chez nous parce que le 2ème tour il faut qu'il soit pour nous. On a un bon tirage, c'est peut-être un présage !

younes

Messages : 702
Date d'inscription : 25/05/2011
Age : 53
Localisation : chez lui

Revenir en haut Aller en bas

1er match de l'asbef Empty Re: 1er match de l'asbef

Message  Juju Mer 25 Juil - 6:54

Eh marseillais, si je l'appelle coach "elie baup" on va pas assurer un cachou cette saison !

Younes, tu vas apporter ton experience dans ce match, les Minos auront les jambes en feu je peux te l'assurer ! (à la Néné et Lavezzi).
Imagine toi les débordements, une deux, appel contre appel.... piouuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuu :-)

Juju

Messages : 1102
Date d'inscription : 09/07/2012
Age : 35
Localisation : Besançon

Revenir en haut Aller en bas

1er match de l'asbef Empty Re: 1er match de l'asbef

Message  Yo Mer 25 Juil - 9:53

De la motivation et de l'envie cest bon sa!
L'adversaire est loin d'etre exceptionnel surement tres physique mais a notre porté si on se motive, avoudrey est l'exemple...
Yo
Yo

Messages : 684
Date d'inscription : 27/05/2011
Age : 38

Revenir en haut Aller en bas

1er match de l'asbef Empty Re: 1er match de l'asbef

Message  franck.t Mer 25 Juil - 10:38

ça fait plaisir la motivation de tout le monde! Sur le sable l'asbef sera le patron! la rencontre sera âpre mais les armes sont là! je crois en l'asbef!
franck.t
franck.t

Messages : 200
Date d'inscription : 25/06/2012

Revenir en haut Aller en bas

1er match de l'asbef Empty Re: 1er match de l'asbef

Message  Elie Mer 25 Juil - 13:02

coach carlos sa le fait moi je trouve mdrr. je seré présent également je rentre le samedi 18. a taleur
Elie
Elie

Messages : 79
Date d'inscription : 03/09/2011
Age : 31

Revenir en haut Aller en bas

1er match de l'asbef Empty Re: 1er match de l'asbef

Message  loic.g Jeu 26 Juil - 5:35

je serai present pour cette date si nt compt sur moi, a vendredi ^^

loic.g

Messages : 144
Date d'inscription : 29/02/2012

Revenir en haut Aller en bas

1er match de l'asbef Empty Re: 1er match de l'asbef

Message  Ced Dim 29 Juil - 12:48

Héhé bien l'asbef ya du motivé ça fait plaiz!!!

Pas mal ce petit tirage, j'espère que ça s'entraîne dur pendant que je me fait dorer sur les plages de la côte d'azur ^^
retour pour moi jeudi dc je serai des votre pr l'entrainement vendredi, bonne semaine a tous Wink
Ced
Ced

Messages : 824
Date d'inscription : 13/05/2011
Age : 39

Revenir en haut Aller en bas

1er match de l'asbef Empty Re: 1er match de l'asbef

Message  franck.t Dim 29 Juil - 16:42

Hello ced8 profites bien de tes vacs! Pour nous ben dur, je ne sais pas mais ca s'entraine!!!! on est en moyenne 12 donc c'est pas mal! bonne soirée!!
franck.t
franck.t

Messages : 200
Date d'inscription : 25/06/2012

Revenir en haut Aller en bas

1er match de l'asbef Empty Re: 1er match de l'asbef

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum